3 oct. 2012

Octobre rose avec les Just Bitten Kissable



J'avais déjà un faible pour les Just Bitten de Revlon version feutre, mais ça c'était avant de découvrir leur petit frère nettement plus ludique et hydratant, j'ai nommé les Just Bitten Kissable.

J'aime le côté régressif gros crayon bien gras facile à appliquer et à stocker au fond de son sac pour les retouches.
J'aime le confort qu'il procure à mes lèvres.
J'aime le fait qu'il ne se taille pas et que sa mine reste toujours impeccable et régulière.
J'aime qu'il ne bave pas et ne coule pas.
J'aime le fait qu'il colore tout en restant transparent.
J'aime que son capuchon tienne bien et ne se fasse pas la malle dans mon sac.
J'aime la précision de sa mine.
J'aime également le choix de couleurs étendu .

Pour octobre rose j'ai choisi 3 teintes... roses évidemment ! (petit rappel en octobre on porte quelque chose de rose pour soutenir la lutte contre le cancer du sein).

Darling / Chérie est un rose tirant sur le mauve. Je le trouve un peu trop mauve et un peu trop pâle et du coup il me donne mauvaise mine!

Lovesick / Passionnée est un rose bien vif tirant sur le fushia, c'est un rose qui a du peps mais qui est peut être un peu trop vif pour un maquillage neutre.

Cherish / Dévotion est un rose très équilibré, ni trop clair ni trop vif qui rehausse parfaitement l'éclat et la couleur des lèvres .



J'aime moins le petit goût mentholé à l'application dont je ne comprends pas trop l'intérêt ! (Mais il disparaît au bout de quelques secondes).
J'aime moins le fait que pour certaines teintes claires il faille repasser plusieurs fois pour voir le résultat.
J'aime moins la tenue qui est assez moyenne et bien en deçà de la version feutre + baume du Just Bitten "ancienne version" (si vous voulez lire mon article dessus c'est ici.


Lumière chaude
Lumière froide

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire