5 avr. 2012

pop corn roses et ambiance ciné sexy pour la presentation de Reel sexy chez Mac




j'étais invitée hier au cocktail de présentation de la collection Reel Sexy chez Mac rue Saint Honoré à Paris. Dès l'accueil on est dans l'ambiance, une charmante ouvreuse de cinéma sexy nous remet un gobelet de pop corn roses (les mêmes que ceux de l'affiche) et un ticket de cinéma à scanner pour visionner le clip de présentation de la collection avec  Kristen McMenamy.
Si l'on a un petit coup de mou pendant la soirée, une rangée de fauteuils de cinémas installée près de la machine à popcorn nous tend les bras (ou plutôt les accoudoirs).
Au milieu de tout cela un quinzaine de maquilleurs sont là pour nous conseiller et nous appliquer les produits de notre choix , et pas seulement ceux de cette nouvelle collection. En plus des maquilleurs habituels de la boutique Mac a en effet appelé en renfort pour cet événement des maquilleurs des autres boutiques et de son centre de formation.  
On se fait donc maquiller coupe de champagne à la main et mini hamburger dans l'autre !  L'ambiance est décontractée, les maquilleurs sont vraiment disponibles, et même si le but est bien évidemment de vendre c'est bien agréable !


Les photos de la soirée que je vous ai mises,  sont celles d'une soirée identique aux US, car désolée mais je n'ai pas osé sortir mon appareil photo riquiqui à côté du super reflex de la photographe pro engagée par Mac ! (celle du ticket en revanche c'est MON ticket !)


Bien évidemment, en grande amoureuse du violet devant l'éternel j'ai craqué pour le dynamic duo n°1 composé d"un orangé nacré et d'un incroyable pourpre mat ! (désolée la photo de mon make up est un peu floue mais je pense que l'on voit quand même l'intensité de la couleur !)


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. elle devait être vraiment sympa cette soirée!

    RépondreSupprimer
  2. une soirée MAC! que demander de plus pour les addict du make up!
    Manon

    RépondreSupprimer