6 févr. 2012

J'ai été double taguée !

J'ai été taguée 2 fois en une journée au tag des 11 questions, tout d'abord par Astrid de Beauteabloc puis par histoiredepots. Voilà une belle page d'écriture en perspective associée à la possibilité de taguer 11 blogueuses (ou blogueurs, ne soyons pas sexiste)


Je réponds tout d'abord aux questions de beauteabloc :

1. Pourrais tu à présent arrêter ton blog et quitter la blogosphère ?
Non je m'amuse trop avec mon blog !


2. Quel produit de maquillage, un seul, emmènerais tu sur une île déserte ?
Un mascara, le Diorshow Blackout waterproof pour jouer les sirènes.

 3. Tenterais-tu de te faire des recettes de soin fait maison ? Pourquoi ?

Non, je suis déjà nulle pour les recettes de cuisine, alors les recettes de soin homemade ne sont pas pour moi !

4. Plûtôt talons hauts ou chaussures plates ?
Chaussures plates au quotidien et chaussures très hautes le soir. J'adorerai être tout le temps perchée sur 12 cm de talons mais mes pieds me rappellent rapidement leur désaccord !

5. Quel âge as-tu ?

Un âge où l'on a plus trop envie d'en parler !

6. Es-tu journaliste ?
Non, bien que cela m'ai attiré à une époque, comme la plupart des blogueuses je suppose !

7. Avec quel problème conçernant ta peau, n'arrives tu pas à venir à bout ?

Les lèvres gercées, je les tartine de sticks et crèmes mais elles restent désespérément sèches !

8. Es-tu as la recherche de bons plans, ou craques tu toujours pour les grandes marques ?
Je suis constamment à la recherche de bons plans et je craque également beaucoup pour les grandes marques ! c'est mon côté serial acheteuse...

9. As tu vu réellement ta peau changer, suite à une routine de soin ?
Non, j'espère toujours mais je commence à ne plus croire aux miracles concernant les soins.

10. Si tu as une peau réellement acnéique, est-elle récalcitrante aux traitements de ton dermato ?
Ma phase acnéique est (malheureusement) loin derrière moi.

11. Ton produit préféré de tous les temps, soin et/ou maquillage ?
Le fond de teint minéral en poudre de lily Lolo, mon produit chouchou, celui qui me fait un beau teint avec une super composition.


Je réponds ensuite aux questions d'histoiredepots :

1. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain ?
Beaucoup trop de temps ! c'est vraiment le lieu où j'aime flâner pour commence ma journée en douceur.

2. Ton produit maquillage fétiche ?
L'eyeliner, noir ou bleu marine.

3. Pourquoi te maquilles-tu (habitude, plaisir, pour cacher les imperfections,…) ?

Par pur plaisir et pour améliorer l'existant !


4. Combien possèdes-tu de rouge à lèvres ?
Trop pour les compter, à vue de nez une quarantaine.

5. Les produits de soin dont tu ne pourrais pas te passer ?
Mon sérum Meso + des laboratoires Filorga

6. Quel est ton rituel démaquillage le soir ?
Démaquillage des yeux avec le Cils demasqu waterproof de Gemey Maybelline et du visage avec le baume démaquillant époustouflant de Sephora que je masse longuement. Rinçage du tout à l'eau puis petite exfoliation avec la Natural sponge de Kiko.

7. Le produit soin qui t’as déçue ?

Capital lumière jour de Clarins, grasse, épaisse et sans aucun effet sur ma peau.

8. Ton icône beauté préférée ?
Natalia Vodianova car elle est à la fois superbe et très fraîche.

9. Tes blogs beauté préférés ?
http://mybeauty.over-blog.com/, http://www.babioles-beaute.com/, http://www.maviediscrete.com/, http://www.lavieenblonde.fr/, http://www.cosmetoblog.org/, http://beaute-blog.blogspot.com/

10. Ta marque fétiche ?
Je n'ai pas une marque fétiche en particulier, disons qu'en soins j'aime beaucoup les produits de Laboratoires Filorga et en make up Lily Lolo pour le teint, et Kiko et Nars pour le reste.

11. La marque qui t’as déçue ?
L'Oréal m'a souvent déçue... en plus ma peau réagit souvent mal à leurs produits.


Voici les règles à respecter pour ceux que je tague :

1. Vous devez poster les règles.
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog.
3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués.
6. Ne faire aucun tag sans les prévenir.
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.



1/ Plutôt fashionista, beautysta ou les 2 ?
2/ Quel est ta routine cheveux ?
3/ Ta vie en dehors du net c'est ... ?
4/ Es tu ville ou campagne ?
5/ Quelle est ta routine maquillage au quotidien ?
6/ Quel est ton budget beauté mensuel ?
7/ Quel est ton truc infaillible pour séduire ?
8/ T'intéresses tu à la composition des produits de beauté que tu utilises ?
9/ Quel est ton pire make up faux pas ?
10/ Quel est ton pire fashion faux pas ?
11/ Quel a été ton achat le plus cher ?

J'ai hâte de lire vos réponses, à vos plumes les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire