7 nov. 2012

Laino le stick à lèvres qui m'a bluffée !


Les lèvres asséchées par une grande ballade au bord de notre bel océan Atlantique, je suis rentrée par hasard dans une pharmacie d'un petit port de pêche où la pharmacienne m'a conseillé un stick Laino Pro intense. Je ne connaissais pas la marque mais Laino c'est un nom malin, tu imagines tout de suite un beau mouton blanc tout duveteux broutant paisiblement dans un vert pâturage, et hop tu es en confiance! la composition (karité, cire d'abeille, pas de paraben ni de phenoxyethanol) a achevé de me convaincre , ainsi que la promesse de 84 % d'hydratation en plus.

Bref me voilà repartie avec mon stick Laino (et même 2 car il y avait une promo pour 2 sticks et que j'en ai offert un à la copine qui cheminait avec moi le long des flots bleus).

Un beau stick blanc de la couleur telle que l'on imagine la cire d'abeille vierge dans un joli packaging bleu (très océan Atlantique donc), une odeur très agréable tout en étant discrète mais surtout le grand plus par rapport aux autres sticks (Labello, Dermophil etc...) c'est la finesse de la texture et la sensation que le stick glisse littéralment sur les lèvres sans laisser une épaisse pellicule grasse ou collante mais en apportant une réelle hydratation.

Je suis une grande consommatrice de sticks et baumes pour les lèvres. Autant pour le soir je reste fidèle depuis des années lumière à la créme de 8 heures, autant le jour je n'avais trouvé LE produit miracle et alternait entre le stick de Dermophil (un grand classique) et le baume au beure d'abricot de Bio de Nuxe dont j'adore l'odeur d'abricot. Mais les deux me laissaient les lèvres grasses et je n'avais jamais constaté une réelle amélioration, là j'en remets nettement moins que d'habitude et  mes lèvres sont devenues toutes douces.

Autre point positif, le tube est costaud, ça n'a l'air de rien mais c'est important parce que le stick pour les lèvres, ce n'est pas le joli petit objet que tu laisses posé sur ta coiffeuse ou dans ta salle de bain, mais c'est le truc que tu trimbales constamment dans ta poche ou au fond de ton sac. Pour achever de vous convaincre je vous donne le prix de cette merveille : 2,50 €.

Et vous connaissez-vous les produits laino, en avez-vous d'autres à me conseiller ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire