10 mars 2012

Mac Shop & drop (make-up & swatch inside)


 Voici la palette Shop & Drop de la nouvelle série limitée Shop Mac. Une palette dans les tons roses et violets composée de 4 teintes :


Sugar snack, un rose mat
Très facile à utiliser car c'est le bon rose pas trop vif ni trop soutenu, il est assez naturel. C'est celui que j'ai mis en à plat sur la paupière.



Hypnotizing, un gris mauve nacré .
Un gris tourterelle bien nacré mais très poudreux et pas si pigmenté que ça !


Power boosted, un violet intense irisé.
Mon chouchou dans cette palette, un violet qui a la pêche et qui n'est que peu irisé. Je l'ai mis dans le coin externe de l'oeil et pour fondre le Shop & drop.


Shop & drop, un indigo soutenu.
Une horreur à utiliser, plus noir qu'indigo, se travaille très mal car ne glisse pas du tout, je l'ai mis en crease, mais fortement estompé avec le power boosted car je n'ai pas réussi à le poser de manière réguliére et c'était moche !

 
de gauche à droite : shop & drop, power boosted et hypnotizing




Pour résumer , mon avis sur cette palette est mitigé, je suis déçue de la qualité de 2 fards sur 4!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Joli maquillage, dommage ceci dit que 2 fards te déçoivent :/

    RépondreSupprimer
  2. Très joli maquillage , j'ai du mal à porté le rose & le violet mais là c'est chouette !
    Je me rassure car quand j'ai vu ta palette je me suis dit que tu allais me tenter, mais je suis contente de voir les swatch car vraiment... les couleurs me paraissent pas pigmentée, je suis contente de ne pas avoir craqué car je suis sure que sur 4 fard il y'en a forcément qu'on aime moins...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me conforte dans l'idée que les fards mac ne sont pas tous de la même qualité concernant la pigmentation !

      Supprimer