26 déc. 2011

Ma routine make-up

Tout d'abord une base de teint sur les paupières et sous les yeux, une petite touche sur les pommettes. Un peu d'anticernes (je suis née avec les yeux cernés, rien à faire !!!!) Puis un fond de teint minéral en poudre (bientôt un petit post sur ce sujet car je suis une grande testeuse en la matière!), en ce moment j'utilise un Lily Lolo et j'en suis très satisfaite. Je prends le temps de bien polir mon teint pour ce côté glowy (mais pas trop), après un nuage de voile fixateur (BareMinerals) et ça tient toute la journée !

Après j'attaque les yeux : je redensifie et redessine mes sourcils avec le correcteur sourcils waterproof de MUFE, puis j'ombre vite fait ma paupière avec une couleur neutre matte (S03 de UNE, une teinte super dure oà trouver, je ne sais pas pourquoi, ou avec le Pink innocence de Revlon). Dans le coin externe avec le pinceau Mac 140, j'applique une ombre marron tirant sur le rouge ou carrément bordeau (Grenadines de Nars, qui fait un peu peur comme ça mais qui est fabuleuse pour mes yeux verts). Vient ensuite le moment délicat de l'eyeliner (là encore bientôt plein de test sur le sujet) le black liner d'
Arcancil que j'applique au pinceau. Un coup de mascara bien noir ((Diorshow de Dior), un peu de blush (orgasme de Nars ou Fruit cocktail de BareMinerals), un voile de RAL (Guerlain, Color Riche de l'Oréal....) et me voilà prête pour la journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire